Nérévar42, apprenti forgeron qui forge pour savoir forger

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Salut à tous !

Moi c'est Nérévar42, je suis moddeur et fier de l'être, membre pas assidu du tout de la Conférie des Traducteurs, fan des Elder Scrolls mais surtout de Morrowind. Invité à intégrer la communauté nouvelle de ce délicieux site, je suis impatient de voir ce qu'il va en naître ! Et surtout de faire la connaissance de la joyeuse bande de guignols qui s'est déjà vue accorder l'honneur d'intégrer TES France ! :)
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Je me reconnais totalement dans l'appellation de guignol. Mon petit côté lyonnais sans doute (lyonnais ascendant morphale dans la constellation de l'estomac sur patte, pour être plus précis).

Bienvenu chez toi. On a même un salon de nouvelles si tu veux reprendre la plume. :)
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Bienvenue par ici !
Le fofo est encore tout neuf donc si tu as des suggestions n'hésite surtout pas.
Certains d'entre nous songent également à bosser sur un petit mod ensemble si ça t'intéresse, auquel cas rdv sur le topic !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Coucou toi ! :D Content de te voir par ici !

A ce compte là, il n'y aura presque que des fans de Morrowind ici x)
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Bin chuis fan de Skyrim aussi, mais pas hardcore. Cela dit, peut-être qu'être hardcore fan de quoi que ce soit est une mauvaise idée... :rolleyes:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'adore Skyrim aussi :P (raison pour laquelle j'adore lui cracher dessus ❤ ).
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Se retrouve attiré par le bouton "supprimer le message du membre".
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Daichimboranzo a un tempérament volcanique.
'faut d'ailleurs totalement remettre l'émoji troll de l'ancien forum, il est resté culte et je l'utilise en ponctuation une fois sur trois.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'ai quelques emotes en stock d'ailleurs (rien à voir avec la tienne, que j'aimerai bien voir d'ailleurs !).
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Long story short (comme disent les Brexiteurs): Ce forum est un reboot d'un autre plus ancien qui abritait une communauté TES et des moddeurs (dont Stendarr, Daichi et moi). Dedans il y avait un smiley :troll: qui est vite devenu culte parmi nous.

EDIT :
 
Dernière édition:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
HOULA, j'ai jamais connu l'autre forum xD j'ai commencé les TES en 2013 en plus, et les forums après la mort de l'ancien.
 
Haut