Discussion Montrez vos personnages !

Sakeepa

Membre actif
Messages
318
Le traditionnel topic de présentation de nos personnages respectifs, tout TES confondu.
Vous pouvez simplement montrer leur trombine si vous voulez, mais vous pouvez aussi donner leur nom, prénom, compétences, backstory (s'ils en ont une), etc.

Je commence par le miens, puisque je viens de relancer une partie sur TES IV :

Lily Lalelius

1661607132020.png

Lily a passé son enfance en Cyrodiil, au sein d'une famille Impériale, à l'étroit dans une petite maison au beau milieu de la forêt.
Née sous la constellation du Mage, elle commence dans sa jeunesse à avoir un certain intérêt pour la magie, et ambitionne d'entrer à l'Université Arcane.
Lily apprécie également les cultes daedriques, malgré l'adoration de ses parents et de ses frères pour les Neuf Divins.
De pars ses inclinaisons, elle n'eut jamais de très bonnes relations avec sa famille. Durant son adolescence, elle dépensait le peu d'argent que son père gagnait, dans des tavernes, ou pour parier sur des combats dans l'arène de la Cité Impériale.
Passé l'âge adulte, elle quitte son milieu familial pour se réfugier en Hauteroche dans l'espoir de changer de vie. Mais elle ne parvint pas à remonter la pente.
De retour en Cyrodiil, elle vit de vol à l'étalage durant quelques temps avant d'être jetée en prison.

Après sa rencontre avec l'empereur, Lily décide de reprendre sa vie en main. Elle va travailler dur pour intégrer l'Université Arcane (in game j'en suis à la chasse aux recommandations), et à force d'apprentissage, elle découvrira l'emplacement de tous les sanctuaires daedriques de Cyrodiil, et se mettra en tête de servir les princes daedra. (mais elle repoussera quand même l'invasion de Mehrunes Dagon avant, faut pas déconner)

Voici ses compétences :

1661640591296.png

La classe a été créée par mes soins, pour correspondre à son background.

1661641439742.png1661641543766.png
Héroïne de Kvatch

1661641661342.png
1661641867770.png
Infiltrée dans l'Aube Mythique (elle a la gueule de l'emploi)

1661641981807.png
En PNJ
 
Dernière édition:

PapyCool

Nouveau membre
Messages
7
Lawan, un de mes principaux carateres, sur fond de salon de priere dans ce exceptionnel mod qu'est Skaal Manor.

Magnifique, non?TESV 2023-10-22 11-45-22-15.jpg
 

PapyCool

Nouveau membre
Messages
7
Un autre personnage de mon cru : Valhalla, que je vous présente dans le jardin intérieur du mod "Secret Solace"

J'espère que ces captures d'écran vous donneront l'envie de revenir vers Skyrim LE...


TESV 2023-10-23 22-08-02-60.jpg vous
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
318
Ahhh, merci, enfin quelqu'un pour relancer ce topic ! Allez hop hop hop les autres, on attend vos personnages :)

Sinon, Lawan est ma préférée. J'aime sa coupe de cheveux, très originale.
 
Haut