Lirialys (Lily)

Lirialys

Nouveau membre
Messages
6
Discord
Lirialys#3481
Bien le bonjour, je viens de rejoindre le forum. Je ne sais pas quelle sera la fréquence de mon activité mais je tiens quand-même à me présenter.

Mon genre n'a pas d'importance, dites "Il" ou "Elle", je m'en fiche. Tant que c'est binaire.

En revanche, j'ai 27 ans, quoi que ça puisse changer et je suis mariée. Je suis aussi papa d'un petit garçon de presque 1 an.

Comme certains le comprendront avec la ligne du dessus, je suis transgenre. J'accepte d'en parler mais je ne tolèrerai aucun jugement et encore moins des brimades (par contre il est tout à fait normal d'en rire).

A côté de cela, il est évident que je suis geek, je joue à tout et n'importe quoi depuis 25 ans. J'ai une nette préférence pour la gestion et la stratégie mais j'adore aussi les RPG bien construits comme Far Cry, les TES ou encore Warcraft (et Warhammer... et League of Legends ... et ...).

Je peux vous faire une liste de tout ce qui me compose mais je préfère qu'on apprenne à se connaitre et que ça vienne tout seul.

Voilà. De gros bisous.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi ! :D

A quels jeux TES joues-tu ? :o

(PS : t'inquiète, on ne discute pas de la vie privée d'autrui ici, sans accord de la personne)
 
Dernière édition:

Lirialys

Nouveau membre
Messages
6
Discord
Lirialys#3481
Aux jeux de base. Comme je le dis dans mon "A propos" :

  • Arena : Finis 2 fois
  • Daggerfall : Pas fan
  • Morrowind : Un peu essayé mais bof, même si je comprends pourquoi on peut adorer
  • Oblivion : Premier TES de ma vie, j'ai adoré. Pas finis mais bien poncé.
  • Skyrim : Pas forcément le meilleur TES à mes yeux (c'est Arena) mais c'est de loin une des expériences les plus agréable que j'ai pu vivre avec un écran devant les yeux.
(oui y en a pas beaucoup qui apprécient les TES de cette manière x) )

J'ai aussi essayé le TCG mais bof
 

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Messages
832
Discord
Kahvozein#5160
Bienvenue !

C'est vrai que ça doit être la première fois que je vois quelqu'un qui considère Arena comme le meilleur TES, c'est intéressant ! Je n'y ai jamais joué pour me faire mon propre avis mais qui sait, peut-être que tu arriveras à me convaincre de me lancer dans l'aventure, tout comme Daichi et Nérévar m'ont convaincu de me plonger dans Morrowind ^^
 

Lirialys

Nouveau membre
Messages
6
Discord
Lirialys#3481
Je suis très étrangement assez peu attiré par les anciens jeux. En fait.. bon. Si, je le suis. Mais j'ai du mal avec les graphismes et les anciens éléments de gameplay.

Bizarrement, celui-là m'apparait comme l'un des meilleurs jeux jamais créé et à fortiori un excellent JDR. Les éléments de gameplay sont novateurs, intelligents et même les choses plus chiantes comme le système un peu particulier de combat ou la répétitivité des quêtes rendent le jeu unique et à mon sens presque parfait.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
C'est vraiment la première fois que je vois un avis comme celui-ci en effet ! Même les gens qui aiment Arena préfèrent Daggerfall en général.
Pour ma part, Arena est l'opus que j'aime le moins (je ne parle que des jeux principaux). Plat, vide, mou, répétitif as fuck, et sans profondeur ni aucun lore. Même Daggerfall, qui est du D&D bis, propose énormément de lore, ce qui en fait forcément un plus à mes yeux !

Hâte de pouvoir discuter un peu plus avec toi :D
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
316
Bonjour à toi, bienvenue ! ça fait toujours plaisir de voir de nouvelles têtes ici.

Oui, c'est vrai que ton "profil de fan" est assez insolite, mais c'est pas plus mal.
(tu as adoré Oblivion en plus, rien que pour ça... 😄)
 
Haut