Lirialys (Lily)

Lirialys

Nouveau membre
Messages
6
Discord
Lirialys#3481
Bien le bonjour, je viens de rejoindre le forum. Je ne sais pas quelle sera la fréquence de mon activité mais je tiens quand-même à me présenter.

Mon genre n'a pas d'importance, dites "Il" ou "Elle", je m'en fiche. Tant que c'est binaire.

En revanche, j'ai 27 ans, quoi que ça puisse changer et je suis mariée. Je suis aussi papa d'un petit garçon de presque 1 an.

Comme certains le comprendront avec la ligne du dessus, je suis transgenre. J'accepte d'en parler mais je ne tolèrerai aucun jugement et encore moins des brimades (par contre il est tout à fait normal d'en rire).

A côté de cela, il est évident que je suis geek, je joue à tout et n'importe quoi depuis 25 ans. J'ai une nette préférence pour la gestion et la stratégie mais j'adore aussi les RPG bien construits comme Far Cry, les TES ou encore Warcraft (et Warhammer... et League of Legends ... et ...).

Je peux vous faire une liste de tout ce qui me compose mais je préfère qu'on apprenne à se connaitre et que ça vienne tout seul.

Voilà. De gros bisous.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi ! :D

A quels jeux TES joues-tu ? :o

(PS : t'inquiète, on ne discute pas de la vie privée d'autrui ici, sans accord de la personne)
 
Dernière édition:

Lirialys

Nouveau membre
Messages
6
Discord
Lirialys#3481
Aux jeux de base. Comme je le dis dans mon "A propos" :

  • Arena : Finis 2 fois
  • Daggerfall : Pas fan
  • Morrowind : Un peu essayé mais bof, même si je comprends pourquoi on peut adorer
  • Oblivion : Premier TES de ma vie, j'ai adoré. Pas finis mais bien poncé.
  • Skyrim : Pas forcément le meilleur TES à mes yeux (c'est Arena) mais c'est de loin une des expériences les plus agréable que j'ai pu vivre avec un écran devant les yeux.
(oui y en a pas beaucoup qui apprécient les TES de cette manière x) )

J'ai aussi essayé le TCG mais bof
 

-Kahvozein-

Modérateur