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AH BAH ENFIN
Il y a eu y'a 10/11 jours une interview de Todd Howard par Lex Fridman sur une multitude de sujet ! Et bien sûr, TES VI a été abordé !
Timecode :
Il donne entre autre ces informations :
"Ainsi, pour parler de Elder Scrolls 6, nous savons où il se déroule, quel sera le ton du jeu, quelles seront ses grandes features. Nous discutons de la taille du jeu, dont nous avons une idée globale depuis longtemps. Ensuite, bah, nous aimons faire de la musique, donc nous avons déjà fait un morceau, que nous avons mis dans le teaser du jeu. Mais c'était en 2018 ! Nous sommes allés plus loin depuis, évidemment.
Aussi, nous travaillons sur le monde du jeu. On fait ensuite la conception et le design de ce monde, et une fois que nous l'avons terminé, nous pouvons vraiment commencer à prototyper ce nouveau jeu. Et on construit généralement ses espaces initiaux. Nous aimons donc faire une première partie jouable, une petite section du jeu que nous pouvons tester et montrer aux gens : Hé, voilà en quoi le jeu est différent, voilà à quoi il ressemble, voilà en quoi il est unique."
(Merci à cette vidéo et à EsZanN pour ce texte.)
La traduction est p'tet bancale mais l'idée est là : le début du jeu commence à pointer le bout de son nez, et ils savent vers où ils vont. Donc, à mes yeux, on quitte cette phase de prédev' ! Après tout, Starfield devait sortir en novembre, pas étonnant que le développement de TES VI ai pris un peu "d'avance" au final (oui, de l'avance, après 11 ans, cherche pas ma logique).
Il y a eu y'a 10/11 jours une interview de Todd Howard par Lex Fridman sur une multitude de sujet ! Et bien sûr, TES VI a été abordé !
Timecode :
Il donne entre autre ces informations :
"Ainsi, pour parler de Elder Scrolls 6, nous savons où il se déroule, quel sera le ton du jeu, quelles seront ses grandes features. Nous discutons de la taille du jeu, dont nous avons une idée globale depuis longtemps. Ensuite, bah, nous aimons faire de la musique, donc nous avons déjà fait un morceau, que nous avons mis dans le teaser du jeu. Mais c'était en 2018 ! Nous sommes allés plus loin depuis, évidemment.
Aussi, nous travaillons sur le monde du jeu. On fait ensuite la conception et le design de ce monde, et une fois que nous l'avons terminé, nous pouvons vraiment commencer à prototyper ce nouveau jeu. Et on construit généralement ses espaces initiaux. Nous aimons donc faire une première partie jouable, une petite section du jeu que nous pouvons tester et montrer aux gens : Hé, voilà en quoi le jeu est différent, voilà à quoi il ressemble, voilà en quoi il est unique."
(Merci à cette vidéo et à EsZanN pour ce texte.)
La traduction est p'tet bancale mais l'idée est là : le début du jeu commence à pointer le bout de son nez, et ils savent vers où ils vont. Donc, à mes yeux, on quitte cette phase de prédev' ! Après tout, Starfield devait sortir en novembre, pas étonnant que le développement de TES VI ai pris un peu "d'avance" au final (oui, de l'avance, après 11 ans, cherche pas ma logique).