La taverne du dragon-qui-louche

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Ohh le teasing ! ^^

Ah d'accord. Apparemment, ça respecte bien le lore (ça révèle même pas mal de choses) mais l'ambiance fait trop "post-apo Disney" de ce que j'ai entendu. Je sais pas si c'est ce que tu as ressenti. J'essaierai de la regarder si j'ai le temps.

Khajzi

Nouveau membre
C'est davantage basé sur Fallout 4 que le reste de la licence, donc la propreté et le côté Disney sont inévitables.

Dernière édition:

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Je suis à l'épisode 3 et pour l'instant je trouve la série naze, et pleine de facilités scénaristiques.
Pour ce qui est de l'univers, on est vraiment sur du Fallout "à la sauce Bethesda". Je vois ça comme un point négatif, personnellement (mes goûts étant plus orientés vers New Vegas que FO4 ou FO3)

J'ai pas encore de retour sur le respect du lore, mais j'ai eu quelques échos pas oufs non plus de ce côté.

Aussi, mention spéciale au personnage de Maximus qui m'a agacé dès sa première minute à l'écran. Les deux autres personnages sont pas trop mauvais, pour le moment

Globalement: pas terrible. A voir sur les prochains épisodes. Et bien sûr, faites vous votre propre avis !

Sakeepa

Membre actif
Alors finalement j'ai tout fini hier, et perso la seconde moitié de la saison m'a beaucoup plus parlé. Je t'invite à regarder jusqu'au bout, tu pourrais être agréablement surpris.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Faut que je la mate, mais ptn trop de truc à lire, faire et mater, pas le temps !
En plus faut que j'aille faire les courses, mais quelle vie palpitante !!!

Svartalfar

Membre
Salut les habitués !
En parlant de projets à reprendre, on se remet collégialement au modding ? :P
Morrowind, Skyrim, même Oblivion si vous voulez ('faudra juste que je trouve un CK pour TES V).

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Coucou !

C'est bête, je viens de prendre la décision de ne plus toucher au modding avant plusieurs années !
Quelle tristesse...

Svartalfar

Membre
Bin tiens, c'est pratique ça !
Avoues-le, tu es un traître, comme ta petite taille de volcan le laissait supposer ! :todd:
Même pas envie de brainstormer ou d'écrire des scénarii ?

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Comment peut-il deviner mes plans aussi vite ?!

Nope, je dois déjà faire tout ça pour tous les romans que j'ai commencé, et je dois faire mon texte de lore pour la SNPN ! C'est déjà beaucoup xD

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Je viens de tomber sur ce fanmade du thème de TES 6, et selon moi c'est le plus réussi pour l'instant. Même s'il y a quand même pas mal de réminiscences du thème de Skyrim et des parties un peu répétitives, je trouve que ça conserve bien l'esprit de l'extrait qu'on avait pu entendre dans le teaser de l'E3.

Khajzi

Nouveau membre
C'est très répétitif. Puis bon, encore une variation du thème de TES III mélangée à du TESO (voir le logo autour du VI m'irrite particulièrement, je dois admettre)...

J'espère qu'Inon Zur (j'imagine qu'il sera en charge de la bande-son de TES VI) sera un peu plus inspiré.

Ceci dit, en bonne surprise niveau bande-son, il y a le dernier DLC de Stellaris. On est passé de thèmes dans ce genre à des thèmes de ce genre. Et ça claque.

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Oui, plus de variations mélodiques n'aurait pas fait de mal. Après, concernant le fait que ça se base encore sur le thème de Morro, j'ai du mal à croire qu'ils prendront le risque de s'en détacher complètement, c'est devenu beaucoup trop iconique j'imagine. Mais comme tu dis, si le compositeur trouve suffisamment d'inspi pour ajouter une plus-value au thème original, ça permettrait de proposer du neuf sans trop s'éloigner de l'esprit qu'on connait déjà, et ça serait franchement chouette.