La taverne du dragon-qui-louche

Nérévar42

Membre actif
Akecoucou !

Moi je vais préparer l'agrégation de chimie à Strasbourg, parce qu'après avoir passé cinq ans à obtenir mon diplôme d'ingé je me suis dit que ce serait cool d'être prof, donc je vais être étudiant (poil aux dents) pour encore un an. Et après ça, si tout se passe bien, je serai fonctionnaire... :sneaky:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Vente de glaces et macarons (et donuts, mais c'est d'autres stands).

Master de quoi ? (nous y'a plusieurs masters différents après notre LLCER)
Tellement hâte d'être à la rentrée aussi 😭

@Nérévar42 (j'avais pas vu ton message) Courage pour l'agreg' ! Par contre prof dans le secondaire c'est un enfer apparemment, j'te souhaite du courage !
Perso je veux devenir prof particulier - et j'ai déjà commencé à donner des cours pour arrondir mes fins de mois, et je kiffe !

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Ah sympa ça ! Même si ça doit être tentant de bosser entouré de glaces avec la chaleur qu'il fait en ce moment. xD

Master "Traduction Multimédia", on va faire du sous-titrage, de la trad de sites Internet, d'applications, de jeux vidéo, etc. (autant te dire que mon travail sur la Conf' se sera avéré utile) et on aura un stage de 4 mois minimum à l'étranger chaque année (2 en tout).

Courage pour la suite Nérévar ! Comme dit Daichi, ça doit pas être un métier simple, mais ça peut sûrement être ultra enrichissant à condition de réussir à gérer la classe (pour ça que ce métier me fait peur perso 😅).

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Bah vu que je bosse en intérieur en vrai ça va - surtout que ça me dégoûte des glaces, mes doigts sont constamment collés avec le sucre ^^'

Mais là je sors d'un entretien pour Micromania, ça s'est SUPER BIEN passé, j'ai espoir !!!!

OMG mais trop bien ça ! Tu nous tiens au courant de comment ça avance !

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Ça faisait un moment que j'avais pas vérifié s'il continuait toujours xD Content de voir qu'il a pas abandonné !

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Bientôt le jour 1000... (ouais dans un an quoi).

Sakeepa

Membre actif
Il tuait Esbern et Delphine tous jours jusqu'à la sortie de Starfield également.
Une page qui se tourne ...

Edit : au temps pour moi, il continue jusqu'à la sortie officielle. M'enfin, il aura fini dans 5 jours de toute manière.

Dernière édition: