Lore Kh-Utta, duc des Galopins

Svartalfar

Membre
Messages
188
Kh-Utta est le duc des Galopins, ennemi de l'Hortator et de Vivec. Lors du Banquet des Grenades, le repas de noces de Vivec et de Molag Bal, il affronta le Prince du Viol et ses légions, mais finit vaincu. Suite à sa défaite, lui et ses sujets régressèrent au rang de Daedra inférieurs et c'est depuis cet événement qu'ils sont considérés comme de mauvais serviteurs invoqués.

Malgré son infortune, Kh-Utta reste un personnage intéressant. Déjà, il est un des rares Galopins connus à être intelligent (ou à l'avoir été). Ensuite, c'est une créature ancienne et noble, un ancien Duc (haut daedroth, voir ici pour un rapide résumé de la hiérarchie daedrique) au service de Mehrunes Dagon. Non seulement cela change des Galopins stupides et nous permettrait d'en remettre un à la Battlespire qui peut nous traiter comme un vulgaire bout de viande, mais en plus on pourrait le mettre en scène en le montrant habillé, en armes, etc. Le tout est de trouver comment l'amener.

Kh-Utta pour le mod
Comme il est potentiellement puissant, il ne peut être invoqué sur Nirn cependant, il peut bénéficier d'un plan personnel, ou errer d'un plan à un autre. Je le vois bien en roitelet de pacotille, régnant sur un plan-bulle minable et entouré d'une cour composée des plus brillants spécimens de son espèce, qui ne seraient pas déjà les serviteurs d'autres entités (pas Lustidrike donc). Il nous proposerait alors un défi à la con pour prouver sa grandeur (faire s'affronter des mortels, dont vous par exemple), puis vous récompenserait d'une babiole (ou de ce qu'il juge comme tel).
On pourrait intégrer ça dans une quête plus grande, donnée par un autre Daedroth qui chercherait à se moquer du noble déchu et à récupérer ladite "babiole".
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
J'aime bien l'idée d'un Galopin astucieux en armure, même si je suis incapable de créer le modèle associé. :D
Mais ça pourrait être sympa de l'ajouter à une autre quête, comme celle du Vil Clavicus : il nous demande d'aller bolosser le plus minable de tous les nobles daedriques et de lui chiper l'unique artefact qu'il détient encore en échange des âmes d'Ald Rédaynia.
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Pour le design, je vois bien une créature unique, un galopin obèse par exemple, vêtu d'une robe et avec des attributs légèrement différents des autres (plus grand, plus de dents, des griffes plus longues, des cornes, etc). Une forme monstrueuse d'un Galopin en somme. On peut également le faire doté des atouts de ses légions (pour quiconque qui se dira "osef la quête. TUER"), même si simplement représenter leurs fanions élimés derrière son "trône" collerait mieux au côté décadent et délabré.

Après, gardons à l'esprit que le Galopin fut également un ennemi de l'Hortator or, le joueur en est son âme. Peut-être veut-il se venger : maintenant qu'il ne conserve aucun souvenir de sa vie passée, il peut considérer qu'il est dans un état de faiblesse (un prince déchu qui s'en prend à un autre, ya du drama là dedans). On peut donc en faire une outre d'égo surdimensionnée et ridicule, mais avec une dimension tragique également. Bref, ce personnage a du potentiel. Manque plus qu'une quête et qu'un design ! :p
 
Dernière édition:
Haut