Nérévar42 Membre actif Messages 783 27 Avr 2023 #2 Joyeux anniversaire à Notre Seigneur et Tête De Turc Toddy !
Daichi Administrateur Membre du personnel Messages 1 335 Discord Daichi#0901 3 Mai 2023 #3 Toujours un banger.
Sakeepa Membre actif Messages 351 25 Avr 2024 #4 Il m'a semblé qu'il devait avoir 53 ans aujourd'hui, mais sa date d'anniversaire a changé sur Wikipédia ... Mais dans le doute, joyeux anniversaire. Quel boss. Dernière édition: 25 Avr 2024
Il m'a semblé qu'il devait avoir 53 ans aujourd'hui, mais sa date d'anniversaire a changé sur Wikipédia ... Mais dans le doute, joyeux anniversaire. Quel boss.
Stendarr Administrateur Membre du personnel Messages 74 25 Avr 2024 #5 Parfaite opportunité pour partager ce cours de game design qu'il a donné à l'université George Mason : En espérant qu'il finisse sa carrière avec un très bon Elder Scrolls VI !
Parfaite opportunité pour partager ce cours de game design qu'il a donné à l'université George Mason : En espérant qu'il finisse sa carrière avec un très bon Elder Scrolls VI !
Daichi Administrateur Membre du personnel Messages 1 335 Discord Daichi#0901 26 Avr 2024 #6 Je n'ai plus AUCUN espoir pour TES VI, je n'attends qu'à être agréablement surpris, ou en rire si mes "attentes" sont justifiées. Dans tous les cas je passerais un bon moment x)
Je n'ai plus AUCUN espoir pour TES VI, je n'attends qu'à être agréablement surpris, ou en rire si mes "attentes" sont justifiées. Dans tous les cas je passerais un bon moment x)