Discussion Ici, on balance juste aléatoirement des répliques de Morrowind

Jiub

Membre
(Je perpétue la flamme de la volonté de Sakeepa en initiant l'ouverture de ce topic.)

Faites vite ou allez-vous en !

Sakeepa

Membre actif
Non, serjo, je suis seule. Mon maître, le sédura kéna Hordalf Xyr Telvanni, séjourne dans sa résidence d’hiver. Puis-je vous aider ?

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Clavidès entre dans le hall et regarde autour de lui.

Non merci. Quel est votre nom ?

Sakeepa

Membre actif
Il y a plus de deux semaines. C’est pourquoi je suis seule au château, serjo. Les autres serviteurs et esclaves attachés à monsieur le comte l'accompagnent dans ses déplacements. Y a-t-il un problème ?

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Oui, il y en a un. Connaissez-vous un Cendrais nommé Sul-Kharifa ?

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Et vous n'êtes pas prête de le rencontrer. Il est mort. On l'a retrouvé il y a quelques heures dans les Terres-Cendres, gelé et mourant. Il était hystérique, presque incompréhensible, mais ses dernières paroles furent "château" et "Xyr".

Sakeepa

Membre actif
Mourir gelé en plein été dans les Terres-Cendres ? Par B'vek, voilà qui est étrange. Mon maître connaissait peut-être cet homme, mais, sauf votre respect, serjo, c'était un Cendrais et mon maître est de la Maison Telvanni, alors je ne pense pas qu'ils aient été amis.

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Puis-je jeter un oeil dans la bibliothèque de votre maître ?

Sakeepa

Membre actif
Je vous en prie serjo, faites comme chez vous. Nous n’avons rien à cacher. Nous sommes de loyaux sujets de sa majesté.