Lore Faydra Shardai, la générale déchue

Svartalfar

Membre
Messages
188
Faydra Shardai est une Seigneur Daedroth, chef du clan Shardai et membre de la cour de Mehrunes Dagon. Vile séductrice (présumée) acceptée au service du Destructeur peu de temps avant le Simulacre impérial, elle contrôle des légions de daedra jugés "inférieurs" par les Drémoras, principaux soutiens de Dagon, et qui prennent très mal sa promotion. Son clan est en effet formé de Séductrices renégates, de Daedra de feu (différents des démons de feu et des atronachs de flammes), d'Hernes et de Faucheclans. Trahi par son rival Imago Storm, elle perd les faveurs de son maître suite à l'échec de l'invasion de Mortecime et d'Ombres périlleuses, l'un des plans de la Princesse Nocturne.

Faydra Shardai et ses quêtes aux mortels
Faydra intervient peu auprès des mortels. On note cependant une certaine tendance à la vanité chez elle, et elle apprécie leurs louanges, tout autant qu'infliger à leur âme et à leurs chairs une éternité de souffrance. Comme d'autres Séductrices, c'est une tourmenteuse et comme tout bon Daedroth, elle sait exploiter les faiblesses des mortelles.

Faydra Shardai pour le mod
Faydra est un Seigneur Daedroth, une chef de clan et par conséquent, fait partie de la seule caste de nobles invocables sur Nirn. On peut donc retrouver Faydra en exil dans une ruine daedrique, proposant un plan audacieux au Nerevarine qui leur profiterait tous deux. Le (futur) tueur de dieux recevrait une substantielle récompense, tandis que la Reine aurait sa revanche sur son rival. Mais attention, Faydra est une manipulatrice de premier ordre, une reine du double sens ainsi qu'une sadique. On peut donc prévoir un second volet à la quête de Faydra, dans laquelle la Séductrice chercherait à nous piéger via un pacte dont les petits caractères seraient habilement masqués. Tout ça bien sûr pour avoir notre âme. On pourrait donc soit la vaincre sur le plan de la rhétorique, soit en lui tapant dessus jusqu'à ce qu'elle retourne en Oblivion. Avec à la clé une seconde récompense (par exemple bonus en réputation si on la bat par les mots, énième bibelot daedrique si on la terrasse par l'épée).
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Surtout qu'Imago a complètement trahi Dagon, ce qui a dû faire exploser madame de rage. J'imagine d'ailleurs qu'Imago s'est fait jeter hors d'Oblivion lui aussi, après ce qu'il a osé faire. Ce serait amusant, du coup, d'avoir une situation où chacun d'eux est, par le plus graaaaaand des hasards, en exil sur Vvardenfell. Au PJ de décider lequel de ces seigneurs daedriques déchus il va aider, ou s'il massacre carrément les deux. On peut même imaginer une situation où les deux Daedras s'affronteraient dans diverses épreuves avec le Nérévarine pour arbitre, façon Pâris et pomme d'or, sauf que l'arbitre ne serait pas une victime mais en position de faire tourner chèvre les Daedras en leur demandant d'accomplir des trucs tous aussi idiots ou impossibles les uns que les autres dans le but de les épuiser, de s'amuser ou simplement de désigner un vainqueur à la loyale.
 
Haut