Fallout Fallout 4 : Une gigantesque colonie (vidéo)

Sakeepa

Membre actif
Messages
317
Le talent de cette personne est infini.


Réalisé en "vanilla", avec les DLC, le Creation Club et la console de commande.

C'est quand même la giga-classe.
 
Dernière édition:

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Alors, je veux pas faire mon rabat-joie, donc je vais commencer par dire que c'est effectivement très impressionnant.

Maintenant bon : si tu t'en sais t'en servir, avoir la console de commande c'est un peu le contraire d'utiliser les mécaniques de gameplay. C'est le passe-partout "techniquement" réservé aux développeurs (et donc par extension aux moddeurs) pour tester le jeu.

Du coup je suis pas sûr de comprendre le fait qu'il insiste sur le fait que son jeu n'est pas moddé (probablement dans l'intention de montrer que l'on peut faire des trucs de fou avec le jeu de base, ce qui est honorable) mais qu'il te dit direct après ça qu'il a utilisé la console, et impossible de savoir à quel point. Selon moi, ça détruit complètement l'idée de montrer ce qu'il est possible de faire avec les seules mécaniques de gameplay puisque tu les esquives.

Après bon, quoi qu'il en soit, c'est clair que ça en jette. 😎
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
317
Ok, au temps pour moi, je sais juste pas lire en fait :rire:
Dans la vidéo il spécifie justement qu'il n'utilise PAS la console ou le Creation Club, et il le "prouve" dans cette vidéo (et il explique tout dans la description).

Par contre je crois qu'il utilise un glitch du DLC avec les piliers pour construire plus librement (c'est un glitch très utilisé il me semble).
 
Haut