Discussion Des jeux de société Elder Scrolls...

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Il y avait déjà "Call to Arms" pour Skyrim. Voilà que TESO nous pond le sien (même histoire et gameplay inspiré - quelle bonne idée...............).
Topic officiel : https://www.elderscrollsonline.com/fr/news/post/61609

Accompagné de sa magnifique vidéo promotionnelle (leurs autres jeux ont l'air tellement meilleurs...).
 
Dernière édition:

Jiub

Membre
Messages
114
Merci pour l'éclat de rire que m'a donné ton message à la tonalité désabusée :ROFLMAO:

Au moins on a échappé au Monopoly version TES (à moins que ça a déjà été commis et que je n'en sache rien ?)
 

Jiub

Membre
Messages
114
Oh merde... Pourquoi est ce que j'ai posé la question ? Je m'en doutais au fond de moi sans trop me l'avouer. C'est un montage j'espère ?
Si non, jamais compris l'intérêt de ces Monopoly à thème : y a quoi qui change concrètement dans le gameplay ? Juste à part acheter la rue de la Paix tu peux acheter Blancherive ? Ou il y a un peu plus de changement ? Tant de questions qui resteront sans réponse.

En vrai j'aimerai bien y jouer, rien que pour voir les descriptifs des cartes chances.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Un montage ? MWAHAHAHAHA !! Voyons Jiub, tu sais que rien n'est impossible 🙃

Rien ne change. C'est juste pour se faire du fric (et ça fonctionne de dingue).
 

Jiub

Membre
Messages
114
Eh zut... J'aurai tenté de m'y rattacher, au moins...
Tu me sembles bien informé sur les modalités du jeu. Aurais tu quelque chose à nous avouer ? :todd:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Nan mais c'est toujours comme ça pour les 3000 versions du Monopoly :P
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
781
Y a quelques indices qui font penser à une plaisanterie quand même, notamment les pions qui ne font pas tous la même taille approximative (et l'un d'eux est un fromage, j'ai du mal à croire que ce serait un design retenu par les marketeux). Ah oui et le fait que Skyrim est un jeu 18+ et que ça me paraît bizarre qu'un jeu de société 8+ fasse rêver des enfants n'étant pas censés pouvoir s'essayer à Skyrim avant une décennie... :p

Concernant le jeu de plateau TESO, je n'en pense rien parce que non seulement ils passent plus de temps à parler et raconter leur vie qu'à vraiment montrer à quoi ressemblera le jeu et comment il se jouera (ce qui est quand même l'objectif d'une vidéo promotionnelle, le trailer de Skyrim l'avait bien compris), mais par-dessus le marché la musique jouée lors de la présentation du titre est Nerevar Rising version 2002 de Jeremy Soule (donc la musique des nostalgiques de Morrowind... pour leur vendre un jeu TESO, ça ressemble à de la magouille auditive).
 
Haut