Discussion De bons mods 'Vampire', vanilla-friendly ?

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71
J'arrive à la fin de mon playtrough Redoran/Morag Tong, et pour le prochain j'aimerais faire un Altmer Telvanni affecté par le vampirisme (Aundae en l’occurrence).
Je cherche des mods sympas pour agrémenter ce perso (notamment un mod qui permettrait de parler aux NPC si disposition assez haute ou charmé, si ça existe).
Je prends volontiers toutes vos suggestions !

(et sur le côté un peu plus "lore", @Svartalfar, est-ce qu'il est déjà dans l'histoire de Morro que des Outlanders aient des hautes positions au sein des grandes maisons ?)
 

Svartalfar

Membre
Messages
188
Crassus Curio est membre haut placé de la Grande Maison Hlaalu. Anora, Rinina et Brolmir sont respectivement deux Rougegardes et un Bosmer prestidigitateurs de la Grande Maison Telvanni, un rang de la moitié haute de la hiérarchie de la Grande Maison. Ce sont les exemples qui me viennent après une brève recherche.

Pour Morrowind, ce mod est le meilleur pour les vampires. Testé personnellement. J'adore tabasser des gens jusqu'à les soumettre et en faire mes serviteurs. :devilish:
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
71
Pour Morrowind, ce mod est le meilleur pour les vampires.
Nice ! Dans les recherches que j'avais faites Vampire's Embrace m'avait semblé être le meilleur (et le plus respectueux du jeu d'origine)

Pour les outlanders c'est ce que je pensais également, mais merci pour la confirmation !
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Faudrait une update pour MWSE 2.1 :/
 
Haut