Dall ara qui rit

Dallara

Membre
Messages
37
Aller c'est parti!!

La découverte des Elders scrolls date de 2005 avec Morrowind et selon moi aucun des autres opus n'ont pu me passionner autant que ce dernier...
J'ai découvert le moding peu de temps après avec wiwiland première communauté que j'ai rejoint puis les années passants j'ai rejoint la Conférie des traducteurs et finalement été invité ici pour poursuivre l'aventure vaste et infinie qu'est le moding des Elders scrolls.

Sinon dans la vie je fais de la reconstitution historique de deux periodes: du celte avant guerre des Gaules et du scandinave 9-10eme siecle (Viking pour faire plus simple)
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Bienvenue par ici !

Sinon dans la vie je fais de la reconstitution historique de deux periodes: du celte avant guerre des Gaules et du scandinave 9-10eme siecle (Viking pour faire plus simple)
ça m'intéresse beaucoup (je suis un grand fan de l'histoire des Vikings, leur invasion de l'Angleterre, Danelaw et tout ce qui est lié à cela). Tu aurais des exemples de choses que tu as faites pour cette période là à nous montrer ?
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Bienvenue à toi, énième fan de Morrowind ! :D Et enchanté de te rencontrer !

Je me sens si jeune quand je vois vos "2003", "2005", etc, moi qui au joué à Morrowind la première fois en 2016 :'(
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Moi j'ai dû jouer à Morrowind pour la première fois autour de 2010, mais j'y ai rien compris, je l'ai vraiment fini deux ans plus tard je crois. C'était mon premier Elder Scrolls. Ensuite j'ai joué à Skyrim puis à Oblivion très rapidement dans les années qui ont suivi, et j'ai commencé à modder les jeux bien plus tard, en 2015 ou quelque chose.

Wiwiland, la Confrérie, et maintenant TES France, Dallara n'a plus qu'à devenir président(e) de la république et il sera partout ! :)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je suis sûr que je suis à plus d'endroits que lui ;)
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
J'ai dit : pas d'auto-congratulation excessive ! Ma aussi chuis sur Nexus et je le dis pas à tout le monde ! 😑

EDIT : Fargoth était vraiment horrible vanilla, c'est chaud. J'espère que Dallara sera d'accord avec moi.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
"Raaah, mais on ne peut plus rien dire hein ! :todd: "

C'est ça que j'aime chez lui. Il est vraiment immonde, mais ça le construit, en un sens ❤ Sa seule existence ici est déterminée par le fait qu'on le reconnaisse comme étant très moche, son visage l'a fait connaître, et lui permet donc de continuer à exister par nos paroles.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
KE-WA ?! Elle n'y est pas déjà ? Diantre !
 

Dallara

Membre
Messages
37
ça m'intéresse beaucoup (je suis un grand fan de l'histoire des Vikings, leur invasion de l'Angleterre, Danelaw et tout ce qui est lié à cela). Tu aurais des exemples de choses que tu as faites pour cette période là à nous montrer ?
IMG_0142.jpg
le gus en premier plan à gauche ben c'est moi
67930414_491492691636597_3725138510072512512_o.jpg

Et j'en ai encore des tonnes ça fait bientôt 9 ans que j'en fait (#coupdevieux)

PS Fargoth n'est pas laid il est immonde mais c'est la preuve à lui tout seul que être repoussant n’empêche pas d’être un symbole

PSS pour le côté président de la république j'ai omi un détail dans ma présentation: Je suis Suisse :sneaky:
 
Dernière édition:

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Franchement je suis impressionné, ça a toujours été un rêve refoulé de participer à ce genre de reconstitutions !
En tout cas magnifiques photos !
 

Dallara

Membre
Messages
37
C'est ultra cool mais ça demande énormément de temps entre les rencontres les entrainements et fabrication des habits/matos de camp/cuisine/armures,..... c'est un investissement énorme mais c'est des aventures incroyables et on y rencontre des gens géniaux venant de partout dans le monde et ça apprend énormément au delà de l'histoire
 

Nérévar42

Membre actif
Messages
780
Pis d'abord les Suisses aussi ils ont un président. Et un président viking ce serait encore bien plus la classe !
 
Haut