Daichi, un nouveau tout frais !

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
BONJOUR ! Et enchanté à tous les anciens ou non anciens !

J'ai découverts Skyrim en 2013, dans un vide grenier, et depuis, j'ai joué à tous les Elder Scrolls, même des fan games trouvés sur le net ou des mods d'autres jeux. Deux jeux manquent encore à l'appel : Shadowkey (pour raisons évidentes du PRIX), et Blades, pour lequel le support avec les appareils est relativement restreint.
J'ai bien sûr pu jouer à Shadowkey (mon guide ici), et Blades depuis que j'ai un nouveau portable. C'est officiel : j'ai joué à TOUS les TES !

Bref, je suis tombé raide dingue de cet univers, du lore, de ces jeux, de leur histoire, de l'histoire de leur création, de la communauté (enfin, la partie positive...), et surtout de MORROWIND. Mon petit chouchou d'amour que j'aime 😍

Je suis passé par plusieurs communautés : plusieurs serveurs discord, la Confrérie des Traducteurs où je reste depuis 1 an et demi un membre actif, presque exclusivement sur Morrowind (c'est là que j'ai vu que ce forum était revenu à la vie !), Wiwiland même si je ne poste pas beaucoup et sur le forum de Lilou la Nérévarine (qui m'aide depuis 2013 ❤) qui n'a malheureusement plus beaucoup d'activité. Heureux que ce site soit toujours présent néanmoins !

Et me voilà ici, content de voir une "nouvelle" communauté sur les Elder Scrolls ! Car en voyant de plus en plus de forums se vider ou fermer, et des communautés disparaître, ça me rendait vraiment triste.

J'espère que ce forum perdurera, qu'il sera animé et rempli de bons moments, intéressants, où on pourra tous partager sa passion des TES.
 
Dernière édition:

Speravi

Vieux sage
Messages
85
Titre RP
Cerreus Dorcas
Discord
Septim#1828
Je te souhaite la bienvenue parmi-nous ! (y)🤗
 

Stendarr

Administrateur
Membre du personnel
Messages
69
Bienvenue parmi nous grand fana de Morrowind. Je partage ton amour pour cette petite gemme du genre RPG, avec un lore qui continue de passionner 20 ans après sa sortie (incroyable quand on y pense!!)
Au plaisir de discuter avec toi par ici :)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Merci beaucoup et enchanté !
Ce jeu est tout bonnement incroyable, même s'il nécessite quelques mods aujourd'hui pour le rendre plus agréable à jouer (permettant par exemple de ramasser les ingrédients en un clic, plutôt que d'avoir à faire un glisser-déposer dans notre inventaire à chaque fois).

Il y a des salons pour poster des images d'ailleurs ? Dans "taverne" j'imagine ? ("Fanarts et récits" étant plus faits pour poster nos créations, et les screenshots ne rentreraient pas vraiment dans les fanarts).
 

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Bienvenue Daichi.
Et oui, le monde des Elder Scrolls est l'un des mondes au Lore le plus riche parmi les univers de jeu vidéo. Peut être même le plus riche, ce qui a permis de créer une belle communauté.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Ouap, plus je découvre des univers, plus je me dis que celui des Elder Scrolls est le plus profond et vaste o_O en même temps, il n'a même pas fini de se remplir ! Et est loin d'avoir fini !
C'en est presque flippant. Tellement complexe qu'il n'y a que 2 bouquins qui existent sur cette série (et encore il me semble qu'elle ne prend pas trop de risques !).
 

Amras Anárion

Nouveau membre
Messages
18
Discord
Amras Anárion #8553
Il suffit de voir la quantité impressionnante de lives in-game qui sont présents. Il y a même des pièces de théâtre. (La femme de chambre argonienne.)
 

Thamrovydamor Valdynab

Nouveau membre
Messages
15
Titre RP
Thamoran Valdyn
Discord
SubjectOmega#6946
Tient, attrape.
Comment ça qu'est ce que c'est?
C'est un S, ça ne se voit pas?
Comment ça où il va?
A la fin de ton titre de post pardis :whistle:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
J'en avais mis un à la base, mais je pensais avoir fait une faute. Merki ! :D
 
Haut