Défilé de mods

-Kahvozein-

Modérateur
Membre du personnel
Discord
Kahvozein#5160
Juste un petit endroit où on peut partager des mods qui nous plaisent ou nous font rire.

Je commence avec celui-ci de Xilandro qui vient tout juste de sortir :

Je vous montre ce mod en particulier (que j'aime beaucoup au passage, juste dommage qu'il y ait un filtre noir qui cache la vue lorsqu'on bouge) mais sachez que c'est surtout le travail entier de l'auteur que j'aimerais partager tellement ses créations sont splendides. C'est d'ailleurs lui qui avait créé les véhicules pour le mod "Fallout: The Frontier" il me semble.

Bref, si vous ne le connaissez pas, je vous conseille grandement d'aller jeter un oeil à ses mods Fallout ! :)

Nérévar42

Membre actif
OMG ce truc :

Morrowind next gen du futur enfin disponible pour Noël !

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Discord
Daichi#0901
Ouiii j'ai assisté à son développement sur le discord, puis quand je l'ai vu sortir j'étais pas prêt ! Trop trop bien.
Et surtout, j'ai été méga surpris de voir que c'était MWSE... only !! AUCUN fichier d'animation.

Du coup ça m'a motivé à faire un mod MWSE de head-bobbing pour Morrowind (j'ai demandé sur leur discord, c'est possible qu'ils m'ont dit - il m'en faut pas plus !). Mais ptn MWSE c'est une vraie vacherie à comprendre (c'est faux je suis juste nul pour coder/comprendre leur doc alors que tout est super simple en vérité).