Fan-arts Crowfunding Peintures de Skyrim

3l3nd1l

Nouveau membre
Messages
2
Bonjour à tous ! je me permets de vous rejoindre aujourd'hui car j'ai le projet de reprendre la peinture sur le thème de Skyrim.
Je peins depuis l'âge de 14 ans mais cette idée m'est venue non seulement en jouant au jeu mais surtout en y rejouant en VR.
Les paysages sont absolument magnifiques, l'univers est grandiose, cela me donnait constamment envie de peindre !
Je n'avais qu'une envie c'est d'y habiter :) Alors aujourd'hui je me lance mais j'ai besoin d'un coup de pouce, parce que je n'ai plus la place ni assez de lumière dans mon nouveau chez moi pour continuer à peindre.

C'est pourquoi si mon projet vous intéresse je vous invite à regarder ma page ici et la partager un maximum !! -> https://www.kisskissbankbank.com/fr/projects/un-atelier-pour-skyrim


Je suis pas très douée avec les réseaux sociaux, mon job c'est l'informatique mais pas trop le marketing alors m'en voulez pas trop pour cette piètre présentation ^^.

Merci à vous pour votre soutien éventuel et de m'avoir lue

Marina
 
Dernière édition par un modérateur:

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
[PS : j'ai corrigé ton lien, il était cassé :p]

Bienvenue sur le forum ! (Même si je sais pas si tu y parleras beaucoup.)

Sympa comme projet ! Cependant, on est vraiment très peu ici, donc je ne sais pas si on pourra beaucoup t'aider. A titre personnel, je ne pourrais pas financer ton projet, mais il est très chouette en tout cas !
Si un jour tu décides d'aller vivre en Bordeciel, fais gaffe cependant : il fait FROID :p
 

3l3nd1l

Nouveau membre
Messages
2
Hello
Merci pour l'accueil :)
super gentil l'encouragement et la réparation du lien ;)
Même pas peur du froid :p
 
Haut