Soluce Comment attendre rapidement sur Skyrim PC (sans mods !)

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Je pose ça là, je pense que ça aidera tout le monde :

 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Fact : les gens qui attendent plus de 6h ne sont pas RP.
(mais merci pour le tuto)
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Pourquoi pas RP ? Vas-y, donne tes arguments ^^ PMarce que en soi, c'est pas RP de tout le temps partir à l'aventure sans aller au marcher, se reposer chez soi plusieurs jours, etc. Donc attendre pluis de 6h, si, c'est RP. Parce que ça simule ce que ton personnage peut faire en attendant.
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Rester planter comme un piquet au même endroit pendant 24 heures, je trouve pas ça très roleplay :rire: Mais si vous partez du principe que votre personnage fait d'autres trucs en attendant, ça va.

PMarce que en soi, c'est pas RP de tout le temps partir à l'aventure sans aller au marcher, se reposer chez soi plusieurs jours, etc.
Moi je le fais naturellement :rire: J'aime bien me promener ! Contempler le paysage, passer ma soirée dans une taverne, passer voir les enfants, dormir, etc.
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
Rester planter comme un piquet au même endroit pendant 24 heures, je trouve pas ça très roleplay :rire: Mais si vous partez du principe que votre personnage fait d'autres trucs en attendant, ça va.
Dans ce cas l'attente même de 1h n'est pas RP. L'attente, c'est pour le joueur, pas le PJ. Quand tu combats un PNJ, tu combats comme dans un jeu, pas comme les personnages se battent en RP.

Moi je le fais naturellement :rire: J'aime bien me promener ! Contempler le paysage, passer ma soirée dans une taverne, passer voir les enfants, dormir, etc.
Nan mais t'as compris ce que je voulais dire. En dehors de ce que tu fais en jeu, ton personnage fait autre chose.
 

Jiub

Membre
Messages
114
Merci pour l'astuce ! Ça permettra d'économiser quelques précieuses secondes (quelle barbe d'ailleurs !)

Au-delà de cette simple info, je tiens à réagir à un point émanant du post de @Sakeepa qui n'a troublé aucun de vous

Contempler le paysage, passer ma soirée dans une taverne, passer voir les enfants, dormir, etc.
"Passer voir les enfants" pour se divertir ? Sérieusement ? :todd:
 

Daichi

Administrateur
Membre du personnel
Messages
1 327
Discord
Daichi#0901
AH mais oui ! @Sakeepa, tout va bien de ton côté ?! Au point que pour te divertir tu sois obligé de côtoyer ces horribles créatures...
 

Sakeepa

Membre actif
Messages
313
Impossible de trouver des petits pains dignes de ce nom dans ce trou à ragnards !
 
Haut